En ayant été sélectionné pour le programme Impact Academy de SEIF, IN-FINITUDE franchit une nouvelle étape dans le développement de son projet Pollenn. Ce programme qui soutient diverses entreprises activent dans l’entreprenariat social et environnemental montre qu’IN-FINITUDE SA est un acteur sérieux de ce mouvement. Elle gagne ainsi la possibilité d’être accompagné dans le développement de son avantage compétitif (USP) et ainsi acquérir de nouveaux partenaires et investissements.

IN-FINITUDE avec sa plateforme numérique "Pollenn" a pu participer au programme de formation "Business Growth". Le programme a été organisé par SEIF (Social Entrepreneurship Impact & Finance) et Innosuisse (l'Agence suisse pour l'innovation) : six jours de formation intensive avec des experts renommés, qui se sont conclus par une présentation devant un jury d'investisseurs. Le développement de "Pollenn" prend ainsi un nouvel élan dans la direction d'un avenir prometteur. 

Un grand merci à SEIF pour l'organisation et aux entrepreneurs sociaux présents pour l'occasion d'échanger leurs expériences dans la mise en œuvre de "Business" sociaux pour un monde durable.

Autrefois entreprise individuelle, IN-FINITUDE est devenu depuis octobre 2018 une société anonyme (SA). Cette nouvelle « mise à jour » apporte à l’entreprise une continuité dans ses activités et plus d’efficacité financière. Elle permet également de développer de nouvelles collaborations avec les divers acteurs du marché qui comme nous, ont la vision et la motivation d’atteindre rapidement un développement durable.

 

Un « upgrade » digital significatif pour le domaine de l’agriculture en Suisse. Le 19 juin 2018, le conseiller fédéral M. Johann Schneider-Ammann a signé ainsi que diverses entreprises et organisations la charte numérique dans l’agriculture et le secteur agroalimentaire suisses.

IN-FINITUDE fait partie des organisations qui ont signé cette charte et félicite sa mise en œuvre. Celle-ci offre un cadre de travail propice au développement du digital en Suisse et une avancée majeure dans la collaboration entre ses membres signataires. Nous sommes ravis de pouvoir participer à cette dynamique et remercions l’office fédéral de l’agriculture pour son invitation ainsi que l’organisation de l’événement.

Plus d'informations sous: agridigital.ch.

Photo: WBF

Pollenn® franchit une nouvelle étape dans son développement. En collaboration avec la ville de St. Gall, le « proof of concept » a été mis en œuvre le 14. Juin 2018 et les premiers résultats sont très prometteurs.

Découvrez son nouveau design qui en 4 étapes permettant aux propriétaires de biens fonciers en 4 étapes de mettre en œuvre une stratégie de lutte contre les plantes exotiques (néophytes) envahissantes afin de préserver la valeur de leur terrain.