Grâce à «Pollenn»®, IN-FINITUDE s’attaque au problème des néophytes invasives à la racine. Elle soutient ainsi les propriétaires fonciers ainsi que les communes dans leur lutte contre les néophytes qui se propagent de manière de plus en plus agressive. Quelques-unes endommagent aussi bien la biodiversité indigène que la santé et l’économie. 18 de ces espèces sont interdites par la confédération.

«Pollenn» est soutenu par les offices fédéraux de l’environnement et de l’agriculture, l’association suisse des entreprises horticoles, JardinSuisse, et la fondation Info Flora.

Informations supplémentaires:

 

Plusieurs entreprises à Zurich et dans les environs s’engagent dans le projet BioZH d’IN-FINITUDE. Leur engagement nous permet de protéger la biodiversité de manière efficace. Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer, que la Banque cantonale de Zurich patronnera BioZH de nouveau en 2017.

Delinat AG participe en tant que partenaire à BioZH. Cette entreprise, connue pour son engagement pour la biodiversité, est un modèle pionnier en Suisse. Nous sommes ravis de leur participation et d’ainsi pouvoir faire goûter leur vin lors de nos activités.